Brest ouVert

Lancé par les élu.e.s Europe Ecologie Les Verts de Brest, Brest-ouVert.net est un site d’information et de débat public ouvert à chacun.e selon la charte

@BrestOuvertMag : le nouveau compte Twitter du site Brest-ouvert.net

Victime quelque part de son succès, le compte Twitter permettant d’être tenu informé de tous les articles paraissant sur le site participatif Brest-ouvert a été piraté.

Après quelques péripéties et le dépôt d’une plante avec constitution de partie civile, un nouveau compte Twitter @BrestOuvertMag vient d’être créé.
Il vous permettra de recevoir facilement toute l’actualité du magazine Brest-ouvert.

Rappelons que Brest - ouVert.net est un site d’information et de débat public.
édité par le groupe des élu-e-s Europe Ecologie Les Verts Brestois-es, une publication ouverte avec le souci de donner la parole aux acteurs associatifs, aux mouvements qui rejoignent les valeurs de solidarité, de responsabilité, d’autonomie.

Brest-ouvert, avec ses 20 000 visites par mois, son agenda régulièrement actualisé sur l’actualité sociale et environnementale de l’agglomération brestoise, le nombre et la diversité de ses articles, ses syndications avec de nombreuses autres sites relatant l’actualité dans les champs de l’économie sociale, l’innovation sociale et la protection de l’environnement, a démontré, depuis une dizaine d’années, toute sa pertinence et sa raison d’être.

Abonnez-vous au compte Twitter : @BrestOuvertMag. A toute de suite !

Posté le 13 décembre 2013 par Christian Bucher
©© Brest-ouvert, article sous licence creative common info