Brest ouVert

Lancé par les élu.e.s Europe Ecologie Les Verts de Brest, Brest-ouVert.net est un site d’information et de débat public ouvert à chacun.e selon la charte

ESAT et Entreprises Adaptées se feront connaitre lors du Handi Market Grand Ouest, le 12 mars à Rennes

60 ESAT & Entreprises Adaptées (respectivement ex-CAT et ex-Ateliers Protégés) du Grand Ouest seront réunis le 12 mars prochain Halle Martenot à Rennes pour proposer aux professionnels privés et publics une journée de découverte de leurs produits et services.

Les ESAT et les Entreprises Adaptées du Grand Ouest, ce sont 353 structures réparties entre Bretagne, Pays de Loire et Basse Normandie et ce sont plus de 30.000 personnes aux manettes dans ces structures, dont 80% en situation de handicap ! Elles proposent une offre de produits et services adaptée aux besoins des professionnels privés et publics dans tous les secteurs d’activité.

Les ESAT et les Entreprises Adaptées du Grand Ouest proposeront une journée B2B organisée autour du 1er marché de biens et services des ESAT et des entreprises adaptées des régions Bretagne, Pays de Loire et Basse Normandie.

Responsable ou prescripteur achats, responsable Ressources Humaines en collectivité, entreprise ou association ou simple curieux d’innovation sont invités à partager 3 temps forts tout au long de la journée :

  • LA HALLE D’EXPO avec plus de 150 produits et services en démonstration dans tous les univers d’achat professionnels,
  • LE CAFE DES AFFAIRES avec des rendez-vous en face à face et sur mesure entre les visiteurs et leurs futurs fournisseurs et prestataires,
  • L’ESPACE QUESTIONS-REPONSES au sein duquel 3 ateliers répondront aux questions des visiteurs pour des partenariats économiques en toute confiance avec les ESAT et les EA du territoire.

Pour plus d’information concernant cet événement :ici.

L’adresse originale de cet article est http://www.eco-sol-brest.net/Handi-...

Brest économie sociale et solidaire

URL: http://www.eco-sol-brest.net/
Posté le 19 février 2015 par EcoSolBrest
©© Brest-ouvert, article sous licence creative common info