Brest ouVert

Lancé par les élu.e.s Europe Ecologie Les Verts de Brest, Brest-ouVert.net est un site d’information et de débat public ouvert à chacun.e selon la charte

Canton Brest 3 : au second tour faire barrage au Front National !

un communiqué de la liste des candidats EELV sur le canton de Brest 3

Déjà, en 2011, un candidat du Front National, totalement inconnu, seul candidat frontiste sur l’agglomération brestoise, avait déjà réussi des résultats importants dans certains quartiers du canton de Brest Saint Pierre. La présence aujourd’hui, au second tour dans ce canton étendu à Plouzané, d’un binôme de candidats Front National, tout aussi inconnus, toujours sans propositions pour le département, montre que la démagogie du Front National a malheureusement encore fonctionné dans ce canton.

Les valeurs et les idées de l’écologie politique sont aux antipodes des positions exprimées par le parti d’extrême droite.

Au deuxième tour,
pour les candidats EELV Christian Bucher Gisèle Kerdraon et leurs remplaçants Yann Fanch Kerneis et Marie Anne Cambon Bonavita, sur le canton de Brest3 il est impératif de faire barrage au Front National.

Posté le 25 mars 2015
©© Brest-ouvert, article sous licence creative common info
Nouveau commentaire
  • Mars 2015
    11:15

    Canton Brest 3 : au second tour faire barrage au Front National !

    par Chris PERROT

    L’écologie politique n’est pas non plus la panacée de la droite socialiste (Restic, Centrale à gaz de Landivisiau, NDDL, Sivens, nucléaire...).

    Du coup, faut faire barrage aux deux partout en France.