print

Appel au rassemblement du 3 mai pour le maintien des activités allogreffes et neurochirurgie pédiatriques à Brest

Communiqué de presse des Vert-es du pays de Brest du 29 avril 2008

mardi 29 avril 2008

Les Vert(e)s du Pays de Brest

Brest, le 29 avril 2008,

Communiqué de presse :

"Appel au rassemblement pour le maintien des activités allogreffes et neurochirurgie pédiatriques à Brest"

Le maintien de ces activités au CHU de Brest est une impérieuse nécessité pour les habitants de l’ouest de la Bretagne. La décision de déplacer ces services vers les centres de Nantes ou Rennes est simplement inhumaine, irrespectueuse des malades, de leurs familles, des personnels de santé et des associations qui luttent pour un mieux être des malades.

Au nom de toutes et tous ici, familles, amis, associations, professionnels de santé, organisations professionnelles, élus, citoyens, nous voulons que les arguments qui militent contre ce démantèlement du service public de santé soient réellement entendus.

C’est pourquoi nous apportons notre soutien total à la délégation qui doit rencontrer le ministre de la santé mercredi 14 mai prochain pour le maintien des activités d’Allogreffes et de neurochirurgie pédiatrique du CHU de Brest.

Les Vert-e-s du pays de Brest se joignent à l’appel à manifester :

le samedi 3 mai à Brest à 15 h place de la Liberté

Marif Loussouarn, Porte-parole des Vert-e-s du pays de Brest

© copyright auteur de l’article

Tagguer cet article

Tags par auteur
Pour ajouter des tags sur cet article, vous devez vous identifier
Identifiants personnels


Forum
Brest ouVert - http://www.brest-ouvert.net