Plan régional pour la qualité de l’air : donnez votre avis !
La consultation sur le projet de "Plan Régional pour la Qualité de l’Air" s’est ouverte le 22 Septembre. Vous pouvez consulter le document sur notre site et déposer un avis en ligne.
Depuis 2002, la Région est compétente pour élaborer et suivre la mise en œuvre d’un plan régional pour la qualité de l’air afin de prévenir ou de réduire la pollution atmosphérique.
Voté lors de la session du Conseil régional des 26 et 27 juin derniers, le PRQA est mis à la disposition du public jusqu’au dimanche 21 décembre 2008 au siège du Conseil régional de Bretagne, dans les Points Région de Vannes, Brest et Saint-Brieuc, ainsi qu’au siège des 4 Conseils Généraux.
Les Bretons pourront prendre connaissance du document et formuler ses observations sur les registres ouverts à cet effet.
L’ensemble des observations recueillies sera examiné avant adoption du Plan Régional pour la Qualité de l’Air révisé, prévue début 2009.
Consulter le document et déposer un avis en ligne http://qualitedelair.region-bretagne.fr/


Poster un message
Brest en Bretagne
