print

Pour montrer le désaccord à l’égard de la politique migratoire française, "Casss-papiers" organise un rassemblement le 2 juillet à Brest

vendredi 27 juin 2008

Le CASSS-paPIERs (Collectif d’Action de Soutien et de Solidarité aux Sans paPIERs) appelle à un rassemblement/manifestation,
- le Mercredi 2 Juillet
- à 18h devant la sous-préfecture de Brest, 3 rue Parmentier.

3 mots d’ordre à cet appel :

  • En soutien au collectif de soutien AUX SANS PAPIERS DE RENNES qui a été attaqué en justice par le ministère de l’intérieur.
  • Contre la directive de la honte, votée et adoptée dans l’indifférence générale et sans quasi aucun écho dans la presse et les médias de masse.
  • En soutien aux retenus de l’ex-CRA DE Vincennes et contre les accusations à l’égard de RESF concernant l’incendie du CRA.

Objectifs de ce rassemblement manifestation :

- Dénoncer les TENTATIVES DE CRIMINALISATION des collectifs de soutien aux sans papiers (comme à Rennes, à Lille, et RESF également) et défendons la liberté d’expression de ces collectifs.

- Dénoncer la politique européenne XENOPHOBE et CRIMINELLE, et le durcissement sans fin de cette politique.

- Obtenir la REGULARISATION de tous les sans-papiers, la LIBERTE de circulation et d’installation dans le monde, et par conséquent la FERMETURE de tous les camps de rétention !

Forum
Brest ouVert - http://www.brest-ouvert.net