Brest ouVert

Lancé par les élu.e.s Europe Ecologie Les Verts de Brest, Brest-ouVert.net est un site d’information et de débat public ouvert à chacun.e selon la charte

Non à la centrale à gaz : l’agenda du collectif Gaspare en janvier et février

- Les rendez-vous publics de Gaspare :

  • Jeudi 19 janvier, 17h30, à Quimper (lieu à préciser) : Réunion d’information sur la mise en œuvre du Pacte électrique breton organisée par la Préfecture de région et le Conseil régional de Bretagne.
  • Jeudi 26 janvier, 20h30, à la salle du Plateau de la Martyre : Réunion publique d’information animée par GASPARE, en partenariat avec l’AAPPMA - Association agréée de pêche et de protection du milieu aquatique, de l’Elorn. (Tract recto et verso)
  • Vendredi 3 février, 20h30, à la salle des fêtes de Brasparts : Réunion publique d’information animée par GASPARE, en partenariat avec l’association Vivre dans les Monts d’Arrée, association agréée pour la protection de l’environnement, et le Collectif "La Centrale Agace !"
  • Lundi 6 février, 20h00, salle Hermine à Landrévarzec : Réunion publique d’information animée par l’association "Briec doit dire non à la centrale". GASPARE sera présent.
  • Mercredi 8 février, 20h, salle des syndicats à Brest : Réunion publique autour du projet de centrale à gaz dans le Finistère à l’initiative de "La cantine populaire brestoise". GASPARE sera présent.
  • Jeudi 9 février, à Landivisiau : Réunion publique d’information animée par GASPARE, en partenariat avec l’association "Landivisiau doit dire non à la centrale"
Posté le 17 janvier 2012