Hotel Bout du Monde - Brest

Suite et espace thalasso

Découvrez les deux types de suites proposés par l’hôtel breton Bout du Monde à Brest : or et argent. Vous pourrez aussi profiter de l’espace thalasso en prenant ces suites.

Suite Argent

Trois suites argent de 40 m2 sont proposées à l’établissement. Chaque pièce offre un décor unique et élégant doté de riches tentures. Avec une suite argent, vous êtes certain d’impressionner votre partenaire. La salle de séjour est séparée de la cuisine. Un canapé en cuir et des fauteuils dotés du style Louis XIV sont présents. Concernant la salle de bains, elle est spacieuse et lumineuse. Cette dernière offre une grande baignoire balnéo et une belle douche à l’italienne.

Suite Or

Trois suites or de 45 m² sont proposées à l’hôtel Bout du Monde. Les chambres proposées proposent de sublimes et grands lits queen ou king size. La décoration est encore plus luxueuse que celles des chambres de type argent. Une des spécificités des suites or est que vous pourrez personnaliser votre décoration. De quoi impressionner votre partenaire ! Baie vitrée, grand balcon, maison connectée, luminaire, cheminée etc. : les suites or sont les pièces les plus impressionnantes de l’hôtel et celles qui offrent la meilleure vue possible sur la mer et la ville de Brest.

Style des suites

A Bruxelles, le Pantone Hotel, en référence au célèbre nuancier, fait la part belle à une décoration haute en couleurs. Preuve en est dans cette chambre, subtilement parsemée de touches vitaminées. Notre astuce : comme ici, misez sur des notes délicates et minimalistes, idéales pour ne pas surcharger l’ambiance.

Espace thalasso

En optant pour une suite dans cet hôtel de la plus grande ville du Finistère, vous aurez également l’avantage de pouvoir profiter de la piscine dynamique, idéale afin d’adoucir et revitaliser certaines zones du corps. Les services d’un masseur et d’une masseuse sont aussi proposés. Le centre de soins offre un style luxueux d’inspiration orientale, permettant de concevoir l’atmosphère d’évasion primordiale afin de se « déconnecter » de la vie quotidienne.